bkg

Notices

De nombreux attraits font la réputation touristique de Saint-Jérôme. Nous vous invitons à faire une halte au kilomètre 0, intersection de la piste cyclable Le P'tit Train-du-Nord et du circuit des Basses-Laurentides qui s'intègrent à la Route Verte du Québec.
Imprimer A A A
 Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution.


Les Grands spectacles du samedi : Patrick Norman

La place des Festivités accueillera le premier des cinq Grands spectacles de la programmation estivale, le samedi 13 juillet dès 20 h 30. C’est Patrick Norman qui aura l’honneur de lancer le premier grand rendez-vous musical jérômien.

Armé de sa guitare et accompagné de trois musiciens chevronnés, ainsi que par Nathalie Lord pour quelques duos, Patrick Normand vous invite à partager son bonheur d’être sur scène en vous offrant quelques-unes de ses plus belles chansons des 49 dernières années. Vous redécouvrirez alors, entres autres, S’aimer pour la vie (1984), Crois en l’amour (1986) et plusieurs autres succès. Le chanteur interprétera aussi des chansons de son nouvel album intitulé Bonheurs partagés.

La Ville de Saint-Jérôme tient à rappeler que les vélos, les bouteilles en verre ainsi que les animaux de compagnie sont interdits sur le site. La consommation de cannabis est également interdite sur les lieux.


Patrick Norman
  
Date de mise à jour : 09/07/2013