bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


20e anniversaire des Journées de la culture

C’est sous le thème national de la musique que se déroulera cette année la 20e édition des Journées de la culture de la Ville de Saint-Jérôme. Les fervents d’activités culturelles sont donc invités, les 30 septembre, 1er et 2 octobre prochains à venir profiter des différentes activités gratuites.

La Ville de Saint-Jérôme ainsi que plusieurs partenaires culturels ont élaboré une programmation festive offrant une série d’activités variées. Expositions, vernissages, spectacles et bien plus sauront rejoindre les adeptes, tout comme les curieux. Au total, une quinzaine d’activités seront présentées.

20 trésors


À l’occasion du 20e anniversaire des Journées de la culture, un projet rassembleur a été proposé aux municipalités : faire la liste, très subjective, de 20 trésors qui font la fierté de la ville. Consultez le site des Journées de la culture http://www.journeesdelaculture.qc.ca/ pour connaître les trésors de Saint-Jérôme.

Des partenaires fiables


Pour la 20e édition de l’événement, la Ville de Saint-Jérôme peut compter sur la participation indispensable de ses partenaires culturels. Cette année, on retrouve dans la liste des organisations participantes, la Société d’histoire de la Rivière-du-Nord, le Parc régional de la Rivière-du-Nord, le Cercle de fermières de Saint-Jérôme, l’Association des artistes en arts visuels de Saint-Jérôme et le Musée d’art contemporain des Laurentides.

Pour l'horaire complet des activités, cliquez ici.

Journees_CultureIMG_0353.JPG
Les fervents d’activités culturelles sont donc invités, les 30 septembre, 1er et 2 octobre prochains à venir profiter des différentes activités gratuites. 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016