bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A

Emplois

Q50CoursCDM100920__5918.jpgLes personnes qui travaillent au Quartier 50+ ont à cœur la qualité du service à la clientèle. Elles font preuve de discernement et organisent efficacement leur travail. Elles savent composer avec les imprévus tout en gardant leur calme. Elles aiment travailler au sein d’un milieu de vie avec le sourire.

Vous désirez vous joindre à nous?


Si vous détenez des qualifications et certifications reconnues en kinésiologie, en activité physique, en conditionnement physique ou en enseignement d’une discipline sportive auprès des aînés, incluant yoga, tai-chi, pilates et méditation et que vous souhaitez offrir vos services au Quartier 50+, veuillez contacter directement Maude Laplante, coordonnatrice des cours en salle et en plein air aux Centres d’activités physiques de la Rivière-du-Nord, au 450 436-5757, poste 3912 ou au mlaplante@caprdn.ca. En vertu d’une entente entre le Quartier 50+ et les CAPRDN, les CAPRDN offrent les cours de conditionnement physique aux membres du Quartier 50+. Votre candidature pourrait également être retenue par les CAPRDN pour l’enseignement des autres cours qu’ils offrent à la population de la MRC Rivière-du-Nord.

Si vous détenez des qualifications et certifications reconnues en enseignement d’une discipline culturelle, artistique, technique ou académique, vous pouvez présenter votre proposition de services, incluant votre curriculum vitae, la description et les objectifs du cours que vous offrez, votre méthode d’enseignement, le matériel utilisé, la progression pédagogique et le déroulement des séances que vous planifiez à Julie Deslauriers, coordonnatrice du Quartier 50+, au 450 436-1512, poste 3261 ou au jdeslauriers@vsj.ca.

Le Quartier 50+ est un établissement municipal de la Ville de Saint-Jérôme dont la mission est d’ordre récréative. Nous n’offrons pas d’activités de développement, de croissance ou de cheminement personnel s’apparentant à une approche psychothérapeutique ou spirituelle.

Q50CasseCrouteCDM100920__5901.jpgSi vous êtes intéressés par le service à la clientèle, incluant les inscriptions, la réception des plaintes, les rappels à l’ordre et la surveillance du site, le montage et le démontage des salles et des équipements récréatifs et sportifs, le fonctionnement des équipements informatiques et audio-visuels ainsi que l’administration des premiers soins et l’application des procédures d’urgence, si vous avez de l’entregent, de l’initiative, que vous êtes en forme et débrouillard, familiers avec les principaux logiciels informatiques, en mesure de travailler dans un milieu bruyant et disponibles pour travailler du lundi au samedi, entre 7 h et 23 h, veuillez faire parvenir votre candidature à Corinne Lorthios, coordonnatrice des plateaux aux CAPRDN au 450 436-5757, poste 3914 ou au clorthios@caprdn.ca. En vertu d’une entente entre le Quartier 50+ et les CAPRDN, les CAPRDN recrutent et embauchent les surveillants-appariteurs travaillant au comptoir d’accueil du Quartier 50+. Votre candidature pourrait également être retenue par les CAPRDN pour la surveillance de plateaux d’activités sportifs situés dans les écoles secondaires de la région ainsi qu'au Cégep.

Si vous êtes intéressés à servir les repas offerts par le bistrot du Quartier 50+ à sa clientèle, veuillez contacter directement le concessionnaire opérant notre bistrot :  Sylvain Desrochers, propriétaire des Ailes du Palais, au 450 435-1580 ou au lesailesdupalais@videotron.ca. Vos services pourraient également être retenus pour les services de traiteur des Ailes du Palais.

Date de mise à jour : 06/02/2017