bkg

Notices

« Grâce au Fonds de l'excellence pour la jeunesse de la Ville de Saint-Jérôme, j'ai pu bénéficier d'une bourse sportive » Louis-Joseph Charbonneau et sa famille
Imprimer A A A

Fête des voisins

Fetedesvoisins.jpg

 

C’est le samedi 10 juin 2017 qu’aura eu lieu à travers de nombreuses villes du Québec la 12e édition de la Fête des voisins. Initiative du Réseau québécois des Villes et Villages en santé, la Fête des voisins se veut le pendant québécois de l’événement Immeubles en fête, qui se déroule depuis 1999 en France, et qui vise le bon voisinage et le développement d’un esprit de quartier chaleureux et sympathique.

La Ville de Saint-Jérôme soutient, pour l'occasion, les groupes de citoyens qui désirent organiser une activité dans leur voisinage. Elle peut vous aider à finaliser votre plan de la journée, à établir la liste du matériel disponible à la Ville, ainsi que vous aiguiller sur les différents services qui peuvent vous être offerts.

Les personnes intéressées à participer à la prochaine Fête des voisins sont invitées à remplir le formulaire d’inscription (voir ci-dessous), puis à communiquer avec Sophie Collerette, coordonnatrice au communautaire, qui pourra vous aider dans vos démarches ou ajouter votre fête à la liste des événements qui se dérouleront sur le territoire jérômien.

Coordonnées de la coordonnatrice

Sophie Collerette
 450 436-1512 poste 3311
10, rue Saint-Joseph, bureau 101, Saint-Jérôme, J7Z 7G7
Courriel : scollerette@vsj.ca



D’autres informations sur la Fête des voisins sont disponibles à l’adresse suivante : www.fetedesvoisins.qc.ca ou sur la page Facebook de l'événement.

Date de mise à jour : 10/05/2017