bkg

Notices

« Nous sommes l'équipe la plus importante en effectifs afin d'intervenir rapidement sur le territoire pour assurer et bonifier la qualité des services » Alain Bourque, cols bleus au Service des travaux publics
Imprimer A A A

Mot de la présidente d'élection


LarocqueMarie-Josee2013Comme dans toutes les villes de la province de Québec, des élections municipales auront lieu, à Saint-Jérôme, le 5 novembre prochain. En ma qualité de greffière de la Ville de Saint-Jérôme et de présidente d’élection, je vous invite à consulter cette section du site Internet de la Ville ainsi que les journaux locaux pour avoir toutes les informations nécessaires et connaître les dates importantes du processus électoral prévu le 5 novembre prochain.

La Ville de Saint-Jérôme est maintenant divisée en douze (12) districts électoraux. Consultez la carte électorale pour connaître votre district.

Mon rôle, à titre de présidente d’élection, consiste à organiser tout le processus électoral, à veiller à son bon déroulement ainsi qu’à vous renseigner sur les modalités du vote. Un maximum d’informations vous sera donné sur toutes les étapes du processus électoral.

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur l’un des sujets abordés ici, n’hésitez pas à communiquer avec le bureau de la présidente d’élection au 450 436-1512, poste 3930. Je vous suggère également de consulter le site Internet du directeur général des élections du Québec, où vous trouverez abondamment d’informations sur les candidats, les partis, les résultats, etc.

Prenez note que les résultats de l’élection seront annoncés le soir même, à 21 h, ou dès que disponibles, sur ce site Internet.

Voter aux élections municipales, c’est agir sur votre milieu de vie.
Bonnes élections 2017.

MMarie-Josée Larocque, présidente d'élection


Date de mise à jour : 22/09/2017