bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


« Le racisme n'a pas sa place à Saint-Jérôme », dénonce le maire

Par la voix de son maire, la Ville de Saint-Jérôme dénonce l’événement survenu samedi soir dernier à l’Aréna régional de la Rivière-du-Nord lorsqu’un joueur ainsi que sa famille ont été la cible de propos et de gestes racistes de la part de partisans de l’équipe locale.

« Le racisme n’a pas sa place à Saint-Jérôme. Les propos et les gestes tenus à l’aréna sont inacceptables et témoignent d’une ignorance ainsi que d’une intolérance honteuses. Ce cas isolé n’est aucunement à l’image de notre communauté qui se veut ouverte, respectueuse et accueillante. Peu importe le contexte, la civilité doit prévaloir », indique fermement Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

L’administration municipale condamne le racisme sous toutes ses formes et invite l’organisation sportive à redoubler d’efforts afin qu’une telle histoire ne se reproduise plus. Des actions devront être prises afin d’assurer la sécurité de l’ensemble des usagers.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016