bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


282 donneurs à la collecte de sang du maire

LES JÉRÔMIENS, TOUJOURS AUSSI GÉNÉREUX

La collecte de sang du maire de Saint-Jérôme a accueilli 282 donneurs les 19 et 20 septembre au Centre communautaire Notre-Dame.

Les fidèles donneurs étaient, une fois de plus, au rendez-vous pour appuyer cette cause humanitaire.

Les organisateurs d’Héma-Québec ont tenu à remercier les Jérômiens de leur grande générosité. 

De son côté, le maire de Saint-Jérôme tient à remercier tous les participants qui ont accepté de faire une pause dans leurs activités quotidiennes pour appuyer cette cause. Il remercie également les bénévoles, dont la chef des bénévoles, Mme Denise Pichée qui s’investit dans l’organisation des collectes de sang à Saint-Jérôme depuis maintenant 10 ans.

CollecteMaire-CDM110920_03
Sur la photo, de gauche à droite : Denise Piché, responsable des bénévoles depuis 10 ans; Soumaya Laït, superviseure des infirmières; Suzanne Bélec, conseillère en organisation d’Héma-Québec; Marc Gascon, maire; Bernard Bougie, conseiller municipal et Daniel Racette, donneur.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016