bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


286 donneurs à la collecte de sang du maire et des pompiers

Mission accomplie! L’objectif de 280 dons a été dépassé. C’est un grand total de 286 donneurs qui ont répondu à l’appel lancé par le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher, et le Service de la sécurité incendie les 12 et 13 septembre derniers au Centre communautaire Notre-Dame.

« Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont donné du sang. Donner du sang, c’est poser un geste qui fait du bien. C’est aider les autres dans les moments les plus critiques. Toutes les 80 secondes, quelqu’un a besoin de sang au Québec », souligne le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher.

M. Maher exprime aussi sa reconnaissance à tous les bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de la collecte et au Service de la sécurité incendie.

Les organisateurs d’Héma-Québec se réjouissent de ce bilan et remercient tous les donneurs. Grâce à la générosité des citoyens, l’objectif de la collecte a pu être atteint une nouvelle fois.

Collecte_sang_CDM160912_002
Mario St-Pierre, directeur adjoint du Service de la sécurité incendie à la Ville de Saint-Jérôme, Mauricienne Lamothe, bénévole, Bernard Bougie, conseiller municipal et président de la commission sécurité publique - incendie, Jacqueline Gauthier, responsable des bénévoles pour Héma-Québec, Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme, Michel Reid qui a fait son 58e don et Alexandre Beaudry, superviseur pour Héma-Québec.


  
Date de mise à jour : 26/09/2016