bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


400 arbres gratuits

La Ville de Saint-Jérôme, en collaboration avec Abri-Nord, distribuera gratuitement 400 arbres le mercredi 18 juin 2008 à 18 h à la place de la Gare.

Une première distribution a eu lieu lors de la fête de la Rivière en fin de semaine dernière, mais il reste un choix de plusieurs essences parmi les plus populaires et les mieux adaptées à notre zone climatique, notamment des bouleaux jaunes, des frênes, des caryers, des chênes à gros fruits, etc. Les arbres mesurent environ trois pieds de hauteur. Les premiers citoyens à se présenter sur les lieux de la distribution seront les premiers servis et auront le meilleur choix. 

Par cette distribution d’arbres gratuits, la Ville de Saint-Jérôme veut aider ses citoyens à augmenter le couvert de verdure dans tous les quartiers, avec des essences sélectionnées pour obtenir les meilleurs résultats en milieu urbain nordique. Les arbres sont des atouts pour améliorer notre qualité de vie, préserver un environnement sain et agrémenter notre paysage. 

Le même soir sur place de la Gare vous pourrez assister à un spectacle de l’Option-Projets de l’école Notre-Dame et de leurs amis qui présentent leur spectacle de fin d’année au grand public. 

Admission gratuite.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016