bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


52e Finale des Jeux du Québec
Saint-Jérôme prépare le cahier de candidature

Forte de la recommandation favorable de Sports Québec, Saint-Jérôme poursuit ses démarches en vue d’accueillir la 52e Finale des Jeux du Québec d’hiver 2017. L’équipe du Service des loisirs, accompagnée du maire et de la commission des sports ont rencontré, aujourd’hui, les services municipaux pour préparer le cahier de candidature de la ville.

Ce cahier présentera un survol de la région et sa démographie. Aussi, il dépeindre, entre autres, le profil économique, les différentes installations sportives et la capacité d’accueil à recevoir des milliers d’athlètes et accompagnateurs.

Dans l’éventualité où Saint-Jérôme serait retenue comme ville hôtesse, le conseil affectera le soutien financier et logistique nécessaire au comité organisateur des Jeux du Québec / Saint-Jérôme 2017.

2014-07-03 Présentation aux services 2.jpg
  
Date de mise à jour : 26/09/2016