bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


650 personnes participent à la journée portes ouvertes des pompiers

Quelque 650 personnes ont participé à la journée portes ouvertes du Service de la sécurité incendie de la Ville de Saint-Jérôme qui a eu lieu le samedi 8 octobre au poste Centre, situé au 506, rue Filion.

Les visiteurs ont, entre autres, eu l’occasion de découvrir le milieu de travail des pompiers, recevoir des conseils de prévention et d’entrer dans la roulotte éducative qui permet de simuler un incendie avec de la fumée non toxique.

Cette journée portes ouvertes, organisée dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies au Québec, est une activité qui a permis un contact privilégié entre les pompiers et les citoyens.

PortesOuvertes_Incendie_103138

PortesOuvertes_Incendie_112718

PortesOuvertes_Incendie_103051
  
Date de mise à jour : 26/09/2016