bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


À la découverte des œuvres de Richard Lachaîne

Les citoyens sont invités à une exposition de vitraux présentée jusqu’au 27 février 2014, à la Salle le Foyer située à la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon. C’est l’occasion parfaite pour vous de découvrir les magnifiques œuvres de l’artiste amateur Richard Lachaîne. 

Durant l’exposition, vous pourrez apprécier les diverses techniques que Monsieur Lachaîne a apprises lors des cours de vitrail et d’initiation à la fusion offerts par la Ville de Saint-Jérôme. Des cours qu’il suit depuis plusieurs années avec la professeure Catherine Allard.

Les heures d’ouverture :Oeuvre de Richard Lachaîne
  • Dimanche de 12 h à 16 h;
  • Lundi au vendredi de 12 h à 20 h;
  • Samedi de 9 h à 17 h.

Pour toute information sur cette exposition ou sur les cours de vitrail, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de la Division de la culture au 450 432-0570.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016