bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Abonnez-vous à la cyberlettre de la Ville

Pour tout savoir sur les activités estivales à Saint-Jérôme

Les Jérômiens ont désormais une nouvelle façon de s’informer sur les nombreuses activités estivales proposées par leur Ville : la cyberlettre Saint-Jérôme vous informe.

Déjà, près de 1500 citoyens étaient abonnés aux communiqués et autres documents informatifs émis par la municipalité. La cyberlettre vient donc s’ajouter aux moyens modernes de diffusion de l’information que l’administration municipale souhaite mettre en place. Les abonnés la reçoivent par courriel sur leur ordinateur ou leur téléphone intelligent.

Chaque semaine cet été, le Service des communications y présente les activités culturelles et sportives offertes aux Jérômiens, incluant bien sûr la programmation hebdomadaire des Estivales et du tout nouvel événement Saint-Jérôme Folk.

Plus de 50% des Québécois veulent recevoir une infolettre municipale


En mettant en place ce nouvel outil, la Ville répond à une tendance incontournable puisque de plus en plus de gens s’informent au moyen d’Internet et des modes de communication directs ou instantanés. Un récent sondage de la firme Léger a d’ailleurs démontré qu’une majorité de Québécois, soit 52 %, souhaitent obtenir des renseignements sur leur Ville au moyen d’une infolettre par courriel. Il s’agit de leur deuxième source d’information privilégiée, après le site Internet.

Pour vous abonner à la cyberlettre, il suffit de se rendre sur la page d’accueil du portail Internet de la Ville, vsj.ca, dans la section ABONNEZ-VOUS (voir l’encadré à droite). Invitez vos voisins et vos amis à faire de même, afin que tous soient bien informés tout au long de l’été!
  
Date de mise à jour : 26/09/2016