bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Aréna régional de la Rivière-du-Nord : reprise du processus d'appel d'offres

La Régie reprend le processus d’appel d’offres de services d’ingénieurs-conseils

La Régie intermunicipale de l’aréna régional de la Rivière-du-Nord annonce son intention de reprendre le processus d’appel d’offres de services professionnels d’ingénieurs-conseils pour la préparation des plans et devis, pour la surveillance et la gestion de construction relative aux travaux du complexe sportif-aréna régional de la Rivière-du-Nord (BA-2010-60).

Dans le système de soumission à double enveloppe, utilisé pour ce type d’offres, l’enveloppe nº 1 contient les aspects techniques et l’enveloppe nº 2 contient le prix. Dans le cas présent, aucun des deux soumissionnaires en lice n’a obtenu un pointage intérimaire d’au moins 70 points. La régie s’est donc conformée à l’article 573.0.1.1 de la Loi des Cités et Villes (LCV) qui stipule qu’en pareil cas, l’enveloppe nº 2 est retournée au soumissionnaire sans être ouverte.

Les deux soumissionnaires qui ont répondu à l’appel d’offres sont Consortium LBHA/Cima+ en collaboration avec l’équipe de Jean-Marc Coursol/TLA et Dessau.

La Régie intermunicipale de l’aréna régional de la Rivière-du-Nord émettra sous peu un second appel d’offres, et rappelle que toutes les firmes d’ingénieurs-conseils du Québec peuvent soumettre leur candidature. À noter, l’échéancier initial, selon lequel le nouvel aréna devrait ouvrir ses portes au cours de l’année 2013, demeure inchangé.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016