bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Artistes jérômiens recherchés

Encore cette année, la Ville de Saint-Jérôme offre une tribune à ses artistes jérômiens. Interprètes, auteurs-compositeurs-interprètes ou groupes musicaux sont invités à soumettre leur candidature dans le cadre de la série « UN REFRAIN JEROMIEN ». La Ville a décidé d’offrir la grande scène de l’amphithéâtre Rolland à ses Jérômiens les jeudis soirs leur permettant d’être connu auprès du public de la région.

Afin d’offrir la chance à l’ensemble des artistes jérômiens d’offrir une prestation, un comité de sélection est mis sur pied. Les candidats devront présenter un dossier complet afin d’être éligibles à la sélection. Le cadre de référence est disponible ci-dessous.

Tous les documents doivent être complétés et retournés avant le 8 avril 2016 par courriel à mtessier@vsj.ca ou au soin du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire à la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon située au 101, place du Curé-Labelle, Saint-Jérôme (Québec) J7Z 1X6. Pour toutes informations supplémentaires, vous êtes invités à communiquer avec Maude Tessier, coordonnatrice à la culture au 450 436-1512, poste 3314.


FestivalCDM_150715__01
Margau - été 2015

  
Date de mise à jour : 26/09/2016