bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Assermentation de nouveaux policiers

La Ville de Saint-Jérôme a tenu à souligner l’arrivée de six nouveaux policiers dans ses effectifs en procédant à leur assermentation lors d’une cérémonie officielle en présence du maire, M. Marc Gascon, du nouveau directeur de police, M. Louis Bruneault, des membres de la commission de la sécurité publique, M. Sylvain Gagné, président, Mme Michèle Céclier, vice-présidente, et M. Stéphane Piché ainsi que quelques membres de l’état major.

Les nouveaux policiers assermentés : Bruno Gauthier, Mathieu Daoust, Keven Beaudoin, Jean-François Cyr, Jean-Sébastien Labelle et Steven Couillard.

C’est dans le cadre de cette cérémonie que M. Louis Bruneault a pu entreprendre ses nouvelles fonctions en tant que directeur du Service de police. «Aujourd’hui, c’est un grand jour pour ces policiers qui débuteront leur carrière au sein du Service de police de la ville de Saint-Jérôme. Ils joignent une organisation dynamique et professionnelle qui a pour mission première d’assurer la sécurité de la population jérômienne», a-t-il affirmé.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016