bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Assistez gratuitement à la soirée « La Ville des buts » le 25 février

Dans le cadre de la campagne de Budweiser « La Ville des buts », nous vous invitons à la partie de hockey et au dévoilement de l’enseigne, faites uniquement de rondelles, le mercredi 25 février 2015 dès 18 h 45 à l’aréna Melançon de Saint-Jérôme. Mike Bossy, ancien joueur de hockey qui a grandi près de Saint-Jérôme et marqueur de plus de 500 buts lui-même, agira à titre de maître de cérémonie. 

Les Panthères contre les Cobras


À cette occasion, les Panthères affronteront les Cobras de Terrebonne. Il s’agit de la dernière partie de la saison régulière. La Ville de Saint-Jérôme vous invite à vous procurer des billets gratuitement au 10, rue Saint-Joseph, bureau 101 d’ici le mercredi 25 février de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Ces billets seront distribués jusqu’à épuisement. 

Une campagne qui mène vers une enseigne unique


Lors du Super Bowl XLIX, le 1er février dernier, Budweiser Canada a dévoilé sa campagne « La Ville des buts » rendant hommage à ceux qui rendent les buts possibles.

La publicité saisissait la réaction des employés, qui fabriquent les rondelles, lors d’une visite surprise de Budweiser à l’usine. Dix employés excités ont reçu des « Lumières de but » Budweiser, et se sont rendus à New York en jet privé. Ils sont arrivés au Nassau Coliseum pour encourager leur équipe préférée et admirer leurs rondelles devenir des buts puis des victoires. 

À la suite de cette publicité du Super Bowl, Budweiser a encouragé plus de 1 500 amateurs de hockey de partout au Canada à signer des rondelles pour remercier Saint-Jérôme, la Ville qui contribue à créer certains des moments les plus mémorables du hockey. Celles-ci ont été utilisées pour la fabrication d’une nouvelle enseigne municipale qui est entièrement constituée de rondelles, une première mondiale!

En offrant ce legs unique, Budweiser souhaitait dire « merci » à tous les résidents de « La Ville des buts »!

Source : Budweiser Canada


  
Date de mise à jour : 26/09/2016