bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Attentat terroriste de Québec : Saint-Jérôme met son drapeau en berne

La Ville de Saint-Jérôme a mis son drapeau en berne par solidarité aux victimes de l’attentat terroriste de Québec du 29 janvier dernier.

« Je suis de tout cœur avec les hommes et les femmes de confession musulmane du Québec et de Québec qui aujourd’hui, comme nous tous, comprennent bien mal quelle souffrance et quelle folie ont frappé les auteurs de cette funeste fusillade. Je suis sans mot comme beaucoup d’entre vous. Le 29 janvier 2017 restera marqué comme étant un dimanche noir dans notre vivre ensemble quotidien. Recueillons-nous aujourd’hui, pour agir ensemble et dans l’amour dès demain. Travaillons à créer ici à Saint-Jérôme, et ailleurs dans le monde, un terreau fertile pour la paix », a déclaré Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

La Ville de Saint-Jérôme souhaite offrir ses plus sincères condoléances aux victimes et à leurs amis et famille.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016