bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Binswanger Myre Pageau appui la Fondation de l’UQO

Binswanger Myre Pageau s’ajoute à la liste des donateurs de la campagne Imaginez l’UQO menée par la Fondation de l’Université du Québec en Outaouais (UQO). Le recteur de l’UQO, M. Jean Vaillancourt; M. Michel Duquette de Binswanger Myre Pageau et le maire de la ville de Saint-Jérôme et président du Cabinet de campagne des Laurentides pour la Fondation de l’UQO, M. Marc Gascon en ont fait l’annonce.

Cette campagne vise à doter le campus de St-Jérôme d’équipements divers et d’offrir des bourses pour les étudiants des Laurentides. Le campus de St-Jérôme de l’UQO sera inaugurée en janvier 2010.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016