bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Budweiser offre une nouvelle enseigne municipale à Saint-Jérôme « La Ville des buts »

Budweiser rend hommage à Saint-Jérôme, « La Ville des buts » en lui offrant une nouvelle enseigne municipale entièrement constituée de 1 500 rondelles de hockey – la première du genre. Cette remise a eu lieu lors de la dernière partie de la saison des Panthères de Saint-Jérôme à l’aréna Melançon le 25 février. Au total, 1 749 partisans étaient sur place pour célébrer « La Ville de buts » en compagnie du maître de cérémonie de cette soirée, Mike Bossy, ancien hockeyeur et marqueur de plus de 500 buts.

Des rondelles qui ont fait le tour du pays 

La Ville de Saint-Jérôme abrite l’usine qui fabrique les rondelles de hockey qui deviennent d’importants buts lors des parties de notre sport national. Depuis le 2 février, Budweiser a encouragé les amateurs de hockey de partout au Canada à signer des rondelles et à remercier Saint-Jérôme d’aider à créer certains des moments les plus mémorables du hockey. Les rondelles qui composent cette enseigne proviennent de toutes les régions du pays et certaines sont signées par des artistes, des personnalités sportives, des politiciens et de nombreuses autres figures importantes.

Après le match, l'enseigne a été reprise par les concepteurs pour solidifier la structure. L'œuvre composée de rondelles reviendra sur le territoire jérômien. La Ville a déterminé le site afin que l'enseigne soit grandement visible. L'endroit sera annoncé prochainement.

« Les buts sont les moments les plus attendus du match. Budweiser tenait à rendre hommage à Saint-Jérôme – La Ville des buts – en faisant participer tout le pays pour dire un gros merci bien chaleureux », indique Todd Allen, directeur du marketing, Budweiser. « Nous avons sollicité les amateurs de hockey de partout au Canada et leur réponse a été extrêmement enthousiaste. Budweiser est enchanté d’offrir à la Ville de Saint-Jérôme la première enseigne municipale du monde entièrement fabriquée de rondelles de hockey.»

« Budweiser nous a offert un legs incroyable et nous remercions l’entreprise de faire de Saint-Jérôme La Ville des buts. Nous sommes extrêmement honorés de recevoir la première enseigne municipale entièrement composée de rondelles de hockey», affirme le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher. « Un grand merci aussi à ceux qui accomplissent chaque jour un travail exceptionnel, ils nous ont donné certains des moments les plus inoubliables du hockey. Et bien sûr, nous remercions aussi les amateurs de hockey de partout au Canada qui ont fait parvenir leurs remerciements. Les Jérômiens peuvent maintenant dire fièrement qu’ils vivent dans La Ville des buts ! »

Les amateurs de hockey qui ont l’âge de consommer de l’alcool peuvent se joindre à la conversation en utilisant le mot-clic #MERCIPOURLESBUTS et nous suivre sur facebook.com/budweiserquebec et @budcanada.

Source : Budweiser Canada

Consultez la galerie de photos

VilleDesButsMiseAuJeuActualité.jpg
  
Date de mise à jour : 26/09/2016