bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Budweiser rend hommage à « La Ville des Buts »

Budweiser a publié ce matin une vidéo dans laquelle le brasseur rend hommage aux employés du groupe Soucy Baron de Saint-Jérôme qui fabriquent les rondelles de hockey, rondelles qui deviennent des buts lors des parties.

Cette publicité saisit la réaction d’employés qui reçoivent la visite surprise de Budweiser. Dix employés excités reçoivent des « Lumières de but » Budweiser, et se rendent à New York en jet privé. Ils arrivent au Nassau Coliseum pour encourager leur équipe préférée et admirer les rondelles qu'ils ont fabriquées devenir des buts puis des victoires.

« Nous avons pu observer combien cette équipe se dévoue à fabriquer la rondelle de hockey parfaite », indique Todd Allen, directeur, Budweiser Canada. « Budweiser partage avec le groupe Soucy Baron l'engagement à l'égard du travail bien fait et l'amour du hockey. La célébration de nos passions mutuelles a permis de créer des moments inoubliables que nous sommes fiers de partager avec tous les Canadiens. Chez Budweiser, nous adorons le hockey, et nous nous efforçons de lui rendre justice - nous nous passionnons pour les buts et nous apprécions tous les gens qui contribuent à les faire. »

« Nous savons que les rondelles que nous fabriquons jouent un rôle important. C'était tout à fait inattendu et grandement apprécié d'être remerciés d'une façon spectaculaire et chaleureuse par Budweiser », dit Martin Ranger, du groupe Soucy Baron. « La chance de voir en personne nos rondelles devenir des buts a été un moment que nous n'oublierons jamais. »


Par ailleurs, soulignons que les remerciements se poursuivront puisque Budweiser encouragera les Canadiens à signer des rondelles afin de créer la bannière « La Ville des Buts » pour les employés de Soucy Baron -afin de remercier ceux qui contribuent à créer certains des moments les plus mémorables du hockey. Les Canadiens qui ont l'âge légal pour consommer de l'alcool peuvent aussi partager et échanger sur leurs meilleurs souvenirs de buts en utilisant le mot-clic #MerciPourLesButs et en suivant les nouvelles dans www.facebook.com/budweiserquebec et www.twitter.com/budcanada.

La publicité « La Ville des Buts » sera diffusée le 1er février durant le Super Bowl XLIX. Elle peut toutefois être visionnée dès maintenant en cliquant ci-dessous ou sur le lien suivant : www.youtube.com/BudweiserQuebec.



Budweiser_2015


L'équipe de Budweiser Canada surprend les employés de Soucy Baron - « La Ville des Buts » - dans la nouvelle publicité pour le Super Bowl qui sera lancée ce dimanche. Photo : Groupe CNW/BUDWEISER

Source : Budweiser


  
Date de mise à jour : 26/09/2016