bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Campagne nationale de publicité : Promesse faite, promesse tenue !

L’an dernier, dans le cadre de l’élaboration de son plan stratégique, la Ville de Saint-Jérôme a tenu des forums avec les citoyens, les employés et les partenaires locaux au cours desquels 1615 idées furent recensées. 

Parmi celles-ci, une grande idée se démarquait des autres : améliorer l’image de marque de Saint-Jérôme et lui rendre ses lettres de noblesse. « Je vous annonce que nous les avons non seulement écoutés, mais que nous les appuyons en mettant en place rapidement ce chantier. Nous croyons que la transformation de l’image de Saint-Jérôme passe entre autres par une campagne visuelle à laquelle nous pourrons nous identifier », a affirmé Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

La Destination d’excellence


Le chantier no 4, Destination d’excellence, se veut une campagne publicitaire d’envergure nationale qui sera sur les ondes de V Télé du 26 septembre au 16 octobre. De plus, une stratégie numérique supportera cette publicité télévisuelle qui sera aussi une grande fierté pour les Jérômiens.

Le concept retenu mettra en lumière cinq thématiques soit l’éducation, la nature, le transport, le sport et la culture. L’objectif sera non seulement de plaire aux Jérômiens, mais aussi de leur donner une excellente raison de devenir à leur tour des ambassadeurs de leur ville, Saint-Jérôme.

La Ville souhaite également attirer les jeunes familles de la grande région des Laurentides par la qualité de ses services et par les infrastructures qu’elle offre.

Longue vie à cette campagne et… dès le 15 septembre, suivez-nous sur Facebook.

Cité de possibilités


Le plan stratégique a été adopté officiellement par le conseil municipal en février dernier. Il comprend 20 chantiers qui seront mis en place d’ici 2020 et qui viendront confirmer que la Ville de Saint-Jérôme est Une cité de possibilités, une cité régionale prospère, convoitée pour ses milieux de vie, qui inspire, se démarque et cultive sa richesse collective.


CDM160830Arena_083
  
Date de mise à jour : 26/09/2016