bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Canadian Tire demeure le fidèle partenaire des Estivales de Saint-Jérôme

À l’occasion de la 10e édition des Estivales, la Ville de Saint-Jérôme est fière de pouvoir compter de nouveau sur l’appui inconditionnel de Canadian Tire Saint-Jérôme. À quelques jours  du printemps, les Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme annoncent officiellement le renouvellement de l’entente de partenariat avec le magasin jérômien, une alliance qui dure depuis huit années consécutives.

Canadian Tire a confirmé également sa commandite de la scène mobile lors de divers événements qui auront lieu entre juin 2012 et mai 2013. La Ville de Saint-Jérôme prête cette scène mobile aux artistes qui se produisent aux Estivales et à plus d’une vingtaine d’organismes communautaires.

« Je dis souvent qu’il existe une culture chez Canadian Tire. Les clients ont leur repère et trouvent l’objet qui saura combler leur besoin. Il y a également une culture à Saint-Jérôme, elle s’exprime notamment par les Estivales. Les citoyens savent maintenant qu’ils peuvent y admirer les prestations d’artistes connus, en plus de découvrir de nouveaux talents. Canadian Tire Saint-Jérôme est fier d’agir à titre de commanditaire principal et d’encourager la vie culturelle par la réalisation de ce grand festival d’été », a exprimé avec passion monsieur Jean-Guy Poulin, propriétaire de Canadian Tire Saint-Jérôme.

« Nous avons la chance de pouvoir compter sur la participation financière de Canadian Tire Saint-Jérôme. Ce partenaire majeur croit à ce festival qui permet d’animer notre centre-ville et de divertir tant nos citoyens que nos visiteurs pendant la belle saison. Nous le remercions de sa grande implication », a souligné le maire de Saint-Jérôme, monsieur Marc Gascon.

Le programme sera dévoilé en mai

Encore quelques semaines pour connaître le programme de la 10e édition des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme. Ce festival d’été commencera avec les célébrations de la fête nationale pour se poursuivre avec plus d’une vingtaine de spectacles, des prestations dédiées aux jeunes adultes, des mini-concerts, des expositions et des journées thématiques pour toute la famille. Le comité des Estivales a déjà amorcé la sélection des artistes de la relève de la scène culturelle québécoise.

D’ici le dévoilement du programme, informez-vous en consultant la page Facebook consacrée aux Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme, édition 2012.

EstivalesPartenaires-CDM120313_032
Sur la photo, on reconnaît Guylaine Lanthier, directrice des ressources humaines chez Canadian Tire, Jean-Guy Poulin, propriétaire de Canadian Tire Saint-Jérôme, Lynda Saillant, directrice adjointe, Serge Mayer, directeur général, Marcel Lachance, conseiller municipal et président de la commission des affaires culturelles et Marc Gascon, maire de Saint-Jérôme.

 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016