bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Canadian Tire renouvelle avec Les Estivales

«Cette année encore, les Estivales de Saint-Jérôme pourront compter sur l’appui de leur partenaire principal» a déclaré le propriétaire du magasin de Saint-Jérôme, M. Jean-Guy Poulin.

Avec l’arrivée du printemps et la fonte des neiges, l’air de l’été commence à s’installer à la Place de la Gare et sur les autres sites où l’on retrouvera diverses activités lors du festival. C’est donc pour une autre année que l’on retrouve des activités estivales au centre-ville offertes aux citoyens et aux visiteurs de l’extérieur. D’autant plus qu’en 2009, la Ville de Saint-Jérôme célèbre son 175e anniversaire.

«La saison 2008 des Estivales Canadian Tire a encore une fois été une belle réussite, attirant des foules de l’ordre de 85 000 personnes, rappelle le maire de Saint-Jérôme, M. Marc Gascon. Plusieurs éléments de la programmation ont connu un succès retentissant, pensons notamment à la série de spectacles présentés à l’amphithéâtre Rolland, à la Fête de la Rivière optimiste ou encore à la Foire Vin Fromage qui ont attirés plus de 85 000 visiteurs. L’ajout de la Foire Vin et Fromage aux Estivales a été une belle réussite.»

Le contenu de la 7e édition des Estivales sera connu le 2 juin prochain et les responsables promettent une programmation digne des années précédentes.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016