bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Canadian Tire renouvelle son partenariat avec Les Estivales

Pour marquer le début du printemps, les Estivales Saint-Jérôme annoncent officiellement le renouvellement de l’entente de partenariat avec Canadian Tire. Le magasin jérômien poursuit ainsi son alliance qui dure depuis maintenant sept années consécutives.

« C’est avec fierté que Canadien Tire Saint-Jérôme s’associe de nouveau, à titre de commanditaire principal, à ce grand festival d’été. Au cours des dernières années, les Estivales Canadien Tire Saint-Jérôme sont devenues la référence en ce qui a trait aux événements culturels estivaux de la région des Laurentides », a déclaré monsieur Jean-Guy Poulin, propriétaire de Canadian Tire Saint-Jérôme.

« C’est un privilège de pouvoir compter sur la participation active de Canadian Tire Saint-Jérôme. Ce partenaire majeur de longue date nous permet d’offrir un programme varié et de qualité tant à nos citoyens qu’à nos visiteurs pendant la période estivale », a exprimé le maire de Saint-Jérôme, monsieur Marc Gascon.

Dévoilement du programme…

Sous le thème de Vivre l’expérience du centre-ville, la 9e édition des Estivales proposera aux spectateurs de profiter des nombreuses activités et des terrasses disponibles au cœur de Saint-Jérôme. Les Jérômiens ont la chance d’avoir accès à un nombre record de places offertes sur les terrasses. C’est donc un endroit de prédilection dans la région pour apprécier les plaisirs d’été. 

Les Estivales prendront leur envol avec les célébrations de la fête nationale pour se poursuivre avec plus d’une vingtaine de spectacles, des mini-concerts, des expositions, une pièce de théâtre et des journées thématiques pour toute la famille. Le comité des Estivales a déjà amorcé la sélection des artistes de la relève de la scène culturelle québécoise.

Il faudra être patient pour connaître le programme officiel des Estivales qui animeront le centre-ville pendant dix semaines. Le dévoilement de ce festival d’été aura lieu à la mi-mai. D’ici là, informez-vous en consultant la page Facebook consacrée aux Estivales Saint-Jérôme, édition 2011.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016