bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Canadian Tire s'associe de nouveau aux Estivales de Saint-Jérôme

Alors que le printemps sonne à la porte, les Estivales de Saint-Jérôme annoncent le renouvellement de l’entente avec leur commanditaire principal, Canadian Tire, poursuivant ainsi une alliance qui dure depuis six ans consécutivement.

Toujours soucieux de participer à la vie communautaire de la ville, M. Jean-Guy Poulin, propriétaire du Canadian Tire de Saint-Jérôme, était fier de renouveler cette entente à titre de principal parrain des Estivales. « La direction ainsi que les employés ont toujours eu à cœur de promouvoir les activités au sein de la population toujours grandissante de la ville », a déclaré M. Poulin.

Avec près de 100 000 personnes en moyenne chaque saison, les Estivales constituent le « plus gros show » de l’été dans la capitale régionale des Laurentides. Elles prennent l’affiche au cours des mois de juin, juillet et août. Présentant différentes activités dans le cadre de la Fête nationale, en plus d'une vingtaine de spectacles d'envergure à l’amphithéâtre Rolland au centre-ville, des journées thématiques pour toute la famille, des mini-concerts, des activités, des expositions et des visites guidées, ce festival donne la chance à tous de se divertir et de vivre une agréable expérience.

La programmation de la 8e édition des Estivales sera connue en mai et encore une fois les responsables promettent une programmation qui sera à la hauteur des attentes de la population et des visiteurs.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016