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« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
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Centrale du citoyen : une version améliorée dès avril

La Ville de Saint-Jérôme est fière d’annoncer l’ouverture prochaine d’une version améliorée de la Centrale du citoyen. En effet, la Centrale du citoyen, sous son nouveau concept, ouvrira ses portes en avril prochain. Elle sera aménagée au rez-de-chaussée du centre administratif situé au 10, rue Saint-Joseph.

Outre les locaux qui seront repensés de façon à réunir dans un même espace l’ensemble des services destinés aux citoyens, c’est dans l’approche client que les changements les plus importants s’opéreront. L’offre de service sera augmentée et les requêtes soumises par les citoyens seront traitées de façon plus personnalisée.

« Dans le cadre de son ambitieux plan stratégique Destination 2020, la Ville de Saint-Jérôme travaille à promouvoir et à intégrer une culture centrée sur la qualité des services de façon à mieux répondre aux attentes des citoyens. Cette version améliorée de la Centrale du citoyen contribuera significativement à atteindre l’excellence en matière de services de l’administration municipale », indique Erik Bak, conseiller municipal mandataire à la qualité des services et à la participation citoyenne.

Des heures d’ouverture prolongées

Quant aux heures d’ouverture, elles seront adaptées en fonction des nouvelles réalités et habitudes de consommation afin de permettre aux citoyens de profiter des services municipaux en soirée. Ainsi, les heures d’ouverture seront prolongées les mardis et les jeudis jusqu’à 19 h. Les vendredis, la Centrale du citoyen fermera ses portes à 17 h. En attendant l’ouverture de la Centrale, les Jérômiens qui veulent obtenir un permis, payer un compte de taxes ou s’inscrire à une activité de loisir doivent se présenter à l’ancien hôtel de région situé au 161, rue de la Gare.

La Centrale du citoyen est un guichet unique pour obtenir des réponses aux questions, déposer une plainte, formuler une requête pour une intervention municipale, s’inscrire à la liste de la collecte des branches, signaler un lampadaire défectueux, un nid-de-poule, un bac roulant brisé, etc.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016