bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


C’est la rentrée pour les 45 brigadiers scolaires

Chaque année, la Ville de Saint-Jérôme tient une session de formation et d’information à l’intention de son équipe de brigadiers scolaires qui prendront place à compter de septembre aux différentes intersections avoisinantes des écoles.

Pour cette rentrée, la municipalité a renforcé les mesures de sécurité pour les élèves en créant des corridors scolaires clairement identifiés et en accentuant le marquage de la chaussée.

Michèle Denault et Francine Filion des Ressources humaines, Michel Deschênes du Service de police et René Lachance, directeur général adjoint, expliquent aux brigadiers les nouveautés de la rentrée.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016