bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


C'est un départ pour le festival Saint-Jérôme Folk 2018

Saint-Jérôme Folk et la Ville de Saint-Jérôme vous attendent pour la quatrième édition du festival, les 10, 11, 16, 17 et 18 août. Des spectacles gratuits avec 24 artistes en cinq soirées à Saint-Jérôme, avec une programmation bonifiée de musique folk contemporaine dans une ambiance de fête, et ce, à plusieurs endroits au cœur de la ville : à la Gare de Saint-Jérôme, au Parc du Curé-Labelle, à la Salle Antony-Lessard, à l'Amphithéâtre Rolland et à la Place des Festivités.

C'est à la gare de train et d'autobus de Saint-Jérôme que commenceront les activités du festival.  Les Free Cats donneront une prestation dès 6 h le vendredi 10 afin de mettre le public dans l'ambiance du Saint-Jérôme Folk dès le début de la journée ! À 12 h, Adam Karch s'installera au Parc du Curé Labelle pour un pique-nique acoustique à ne pas manquer. 
 
Pour la première soirée, le festival accueillera Fiver à 20 h à la Salle Antony-Lessard*, qui sera suivie de Tamara Weber-Fillion. *Pour les spectacles présentés à la salle Antony-Lessard, les gens doivent réserver leurs places gratuitement sur le site d'Eventbrite.  À l'Amphithéâtre Rolland, à 20 h 30, Reney Ray*, suivie d'Alexandre Poulin, présenteront leur répertoire au public. (*Changement dans la programmation)

Le lendemain, samedi 11 août, Reney Ray sera de nouveau sur scène à 20 h à la Salle Antony-Lessard cette fois, et Émile Gruff poursuivra avec sa performance sur scène. À l'Amphithéâtre Rolland, à 20 h 30, c'est Laura Babin qui réchauffera la foule avant la prestation de Martha Wainwright.

Le Saint-Jérôme Folk fera vibrer les festivaliers également lors de la deuxième fin de semaine, les 16, 17 et 18 août, avec, entre autres, Daniel Boucher, Lisa Leblanc, Matt Holubowski, Foreign Diplomats et bien d'autres!

À propos de Saint-Jérôme Folk

Saint-Jérôme Folk prend son envol pour une quatrième année. Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville ainsi que l'entreprise Torrentiel mettent l'épaule à la roue pour la préparation de l'événement. C'est sous la direction artistique de Martin Bundock que la programmation originale est élaborée. Cette année, plusieurs sites se déploieront en même temps au cœur du Quartier des Arts et du savoir.

La programmation complète est disponible au sjfolk.ca

Folk

  
Date de mise à jour : 26/09/2016