bkg

Notices

« En famille, regroupant les quatre générations, nous adorons profiter des espaces verts de la ville » Famille Beaucage
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Collecte de sang du maire

La Ville de Saint-Jérôme vous invite à sauver des vies grâce à un don de sang

La collecte de sang du maire de Saint-Jérôme est une tradition de plus de 10 ans qui se poursuit encore cette année.

Cette collecte aura lieu le lundi 8 et le mardi 9 septembre entre 10 h 30 et 20 h. Pendant ces deux journées, le centre communautaire Notre-Dame, situé au 655, rue Filion à Saint-Jérôme, vous ouvre ses portes et vous invite à réaliser un geste qui peut sauver plusieurs vies.

La collecte de sang du maire est réalisable grâce à la collaboration de la Ville de Saint-Jérôme avec Héma-Québec. Le Club Richelieu contribue aussi à l’activité. L’an dernier, sa participation a favorisé l’augmentation du nombre de donneurs.

« Nous faisons appel à la générosité de tous les Jérômiens et nous les invitons à participer à cette grande journée, dit le maire Marc Gascon. Rappelez-vous qu’un seul don peut contribuer à sauver quatre vies ».
  
Date de mise à jour : 26/09/2016