bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Comfort Inn, partenaire des Estivales pour une quatrième année

Voilà maintenant quatre ans que le Comfort Inn est partenaire des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme. Chaque été, l’hôtel accueille les artistes pour une nuit, lors de leur passage à Saint-Jérôme. À la veille du week-end country des Estivales, présenté par le Comfort Inn, le maire est allé rencontrer les employés de l’hôtel.

Rappelons que l’organisation des Estivales ne serait tout simplement pas possible sans l’aide de fidèles partenaires comme l’hôtel Comfort Inn.

comfort_inn_CDM_14072307
Le maire Stéphane Maher, entouré de Caroline Deschamps, directrice générale du Comfort Inn, Caroline Villeneuve, comptable, et de Jonathan Pollan, coordonnateur ventes et réception.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016