bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Décès du conseiller municipal Yves Legris

La maladie a eu raison du conseiller municipal de Saint-Jérôme Yves Legris, décédé le 16 novembre. Conseiller municipal du district Parent depuis 1997, M. Legris était aussi membre du comité exécutif. Il est demeuré en poste jusqu’à la dernière minute. Sa rigueur et sa compétence n’ont jamais faibli.

Natif de Saint-Jérôme, Yves Legris s’identifiait fortement au centre-ville. Il a œuvré à la Caisse populaire Desjardins de Saint-Jérôme pendant 35 ans.

Très engagé dans son milieu, il a assumé à la Ville la présidence de l’ex-commission administration et finances, et la vice-présidence de la commission des travaux publics.

En outre, il a été président du comité « aviseur » des Laurentides au sein de la Société de diversification économique régionale, président de la Chambre de commerce du Saint-Jérôme métropolitain, président de l’Office municipal d’habitation, trésorier du Conseil régional de développement des Laurentides, secrétaire de la Fondation du cégep de Saint-Jérôme et membre des conseils d’administration du Centre d’exposition du Vieux-Palais et de Rues-Principales.

Les détails concernant les funérailles ne sont pas connus pour le moment.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016