bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Déclaration du maire de Saint-Jérôme

Dissolution du parti Alliance des citoyens

En marge de la conférence de presse donnée le 7 juin 2011 par des élus jérômiens annonçant leur volonté de siéger à titre d’indépendant, le maire de Saint-Jérôme, Marc Gascon, a tenu à faire la déclaration suivante :

« Je ne vous dirai pas aujourd’hui que je ne suis pas déçu par cette situation. Évidemment, je le suis. Je prends acte et en assume la responsabilité. Vous savez en politique, il faut s’attendre au pire, et ce malheureusement trop souvent.

Suite à l’annonce de certains élus, les membres du caucus et moi-même avons décidé de dissoudre le Parti Équipe Gascon - Alliance des citoyens et citoyennes et de siéger à titre de conseillers et maire indépendants. 

Après plus de 18 ans, le parti tire donc sa révérence après avoir accompli des choses extraordinaires pour la Ville. 

Je tiens à remercier, tous les militants et militantes qui depuis toutes ces années nous ont supportés dans notre démarche politique.

Par ailleurs, l’administration municipale est une organisation complexe, et je souhaite m’adresser à l’ensemble des employés de la Ville, qui font un travail colossal au quotidien.  Je leur réitère ma confiance. 

En terminant, je souhaite rassurer la population, je demeure leur maire et je mènerai à terme le mandat qu’ils m’ont confié.  J’ai la volonté de poursuivre avec la même rigueur et de défendre les valeurs qui m’ont toujours animé.

En ce qui me concerne, je continuerai à travailler à faire de Saint-Jérôme une ville meilleure.

Vous savez, aujourd’hui ça prend du courage pour faire de la politique. Merci ».

Marc Gascon 
Maire de Saint-Jérôme


 
  
Date de mise à jour : 26/09/2016