bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Demain vendredi le 10 octobre, une soirée de ralliement en vue de l'obtention des Jeux du Québec 2017

Un rendez-vous à ne pas manquer

La population est invitée à assister au match de l’équipe des Panthères de Saint-Jérôme, ce vendredi 10 octobre à l’aréna Melançon, afin d’appuyer la candidature de la Ville de Saint-Jérôme et celle de Mirabel en vue d’obtenir les Jeux du Québec en 2017.


L’équipe jérômienne affrontera les Maroons de Lachine dès 19 h 30. La présidente d’honneur du comité de candidature, Sylvie Fréchette, ainsi que les députés de Saint-Jérôme Pierre Karl Péladeau et de Rivière-du-Nord Pierre Dionne Labelle ainsi que le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher et des conseillers municipaux seront présents.

Le président des Panthères, Bill Hattem, qui est fier d’appuyer le comité de candidature dans ses démarches, encourage les gens à venir en grand nombre et à porter de l'orange, la couleur des Jeux du Québec pour la région des Laurentides.

Embarquez dans la vague orange


La présidente d’honneur Sylvie Fréchette va demander aux gens de manifester leur appui en faisant une superbe vague orange afin d'appuyer la candidature de Saint-Jérôme et Mirabel. L’ambiance promet d’être des plus festives.

Pour cette soirée de mobilisation, les billets seront vendus au coût de 5 $ en prévente. Pour vous procurer des billets : www.pantheres.com. L’aréna Melançon est situé au 451, rue Melançon à Saint-Jérôme.

Manifestez votre appui sur les réseaux sociaux


En outre, la population est invitée à manifester son appui au comité pour la candidature de Saint-Jérôme/Mirabel sur Facebook, Twitter et Instagram ainsi que sur le blogue : bloguejdqsaintjerome2017.com.


Sylvie Fréchette
Sylvie Fréchette, présidente d'honneur du comité de candidature, vous invite à prendre part à la soirée de ralliement. 
  
Date de mise à jour : 26/09/2016