bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Départ du DG de la Ville de Saint-Jérôme

Le directeur général adjoint Érick Frigon assurera l’intérim.

La Ville de Saint-Jérôme annonce le départ de son directeur général, Éric Lachapelle. Celui-ci ira occuper les mêmes fonctions à la Ville de Blainville. Pour M. Lachapelle, il s’agit d’une opportunité intéressante et conforme à son plan de carrière.

Le conseil municipal a accepté la démission volontaire de M. Lachapelle, lui souhaitant bonne chance dans son nouvel emploi. Le conseil lui a aussi adressé des remerciements pour avoir facilité la transition suite à l’élection.

Le directeur général adjoint, Érick Frigon, assurera l’intérim tandis que le processus de dotation sera en marche. Selon le maire, Stéphane Maher, il n’y aura pas de temps mort d’ici l’embauche du prochain directeur général, car l’équipe de gestion est en mesure d’assurer la continuité.

Lors de la séance du conseil municipal du 19 novembre, les élus venaient justement de manifester leur confiance envers Érick Frigon en le nommant directeur général adjoint après 18 mois d’intérim.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016