bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Départ du directeur de l'ingénierie de la Ville de Saint-Jérôme

La Ville de Saint-Jérôme annonce le départ du directeur du Service de l’ingénierie, Érick Frigon. Les deux parties se sont entendues sur les conditions entourant cette séparation.

Érick Frigon a relevé plusieurs défis dans l’exercice de ses fonctions. Notamment, il a assumé l’intérim à la direction générale après le départ de l’ancien titulaire du poste, Éric Lachapelle. Il a repris ensuite le cours normal de sa carrière à titre de directeur du Service de l’ingénierie.

Le poste sera libre à compter du 8 avril. Durant la période requise pour la dotation du poste, la directrice adjointe du service et son personnel veilleront à ce que tous les dossiers en cours soient traités avec diligence.

Respectant son cheminement professionnel, la Ville de Saint-Jérôme souligne l’excellente collaboration de M. Frigon dans ses fonctions supérieures notamment avec l’arrivée du nouveau conseil, le remercie pour ses bons services et lui souhaite la meilleure chance dans la réalisation de ses projets.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016