bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Dernier week-end du festival Folk, les 16,17 et 18 août

DANIEL BOUCHER, RAPHAËL ROBERGE, ZEN BAMBOO, FOREIGN DIPLOMATS, FREE CATS, HELENA DELAND, MATT HOLUBOWSKI, ADAM KARCH, KAREN YOUNG & MARIANNE TRUDEL, LES DEUXLUXES et LISA LEBLANC

 
Saint-Jérôme Folk et Ville de Saint-Jérôme vous attendent pour le dernier week-end du festival, les 16, 17 et 18 août. Tous les spectacles, extérieurs et en salle, sont gratuits*! 
 
Ce week-end s'amorce le jeudi 16 août, alors que le public pourra profiter d'une prestation matinale des Free Cats, de 6 h à 8 h à la gare de train Saint-Jérôme.

Puis, à 20 h, place à Daniel Boucher qui prendra d'assaut la scène de la Salle Antony-Lessard, où il présentera en avant-première son tout nouveau spectacle qu'il a pu travailler en résidence au festival. À la Place des Festivités, dès 20 h 30, Raphaël Roberge, Zen Bamboo et Foreign Diplomats se succéderont sur scène.
 
Toujours à la Salle Antony-Lessard à 20 h, Daniel Boucher présentera à nouveau son spectacle en primeur. À Place des Festivités, dès 20 h 30, le public pourra découvrir Helena Deland et voir la prestation de Matt Holubowski
 
Enfin, pour finir en beauté, le samedi 18 août, Adam Karch reviendra au Parc du Curé-Labelle de 12 h à 14 h dans le cadre du pique-nique acoustique. À 20 h, Karen Youg et Marianne Trudel, viendront fouler à leur tour les planches de la Salle Antony-Lessard. À la Place des Festivités, le festival se clôturera dès 20 h 30, avec Lisa Leblanc, précédée du duo Les Deuxluxes.
 
*Pour les spectacles présentés à la salle Antony-Lessard, les gens doivent réserver leurs places gratuitement sur le site d'Eventbrite
*À noter que les spectacles dans les bars sont payants.

La programmation complète est disponible au sjfolk.ca ou sur la page Facebook du festival.
 

À propos de Saint-Jérôme Folk

Saint-Jérôme Folk prend son envol pour une quatrième année. Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville ainsi que l'entreprise Torrentiel mettent l'épaule à la roue pour la préparation de l'événement. C'est sous la direction artistique de Martin Bundock que la programmation originale est élaborée. Cette année, plusieurs sites se déploieront en même temps au cœur du Quartier des Arts et du savoir.

Folk
  
Date de mise à jour : 26/09/2016