bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Des collaborateurs de grande envergure pour les Jeux du Québec

Sylvie Chartrand et Jean-Pierre Brunet au comité de financement

Le comité de financement des Jeux du Québec hiver 2017 à Saint-Jérôme vient de s’enrichir d’un duo de collaborateurs de grande envergure. En effet, Sylvie Chartrand et Jean-Pierre Brunet se joignent à Marcel Lauzon et à Patrice Mainville pour solliciter la contribution financière des entreprises de la région.

« Quand on veut réussir de grandes choses, on s’adjoint des collaborateurs de grande envergure. C’est ce que nous avons fait dès le départ avec Patrice Mainville et Marcel Lauzon, a déclaré le maire de Saint-Jérôme, Stéphane Maher. C’est aussi le cas avec Sylvie Chartrand et Jean-Pierre Brunet, que je suis très heureux d’accueillir dans notre équipe. Ce sont des gens connus et appréciés, en qui je vois d’excellents ambassadeurs des Jeux du Québec hiver 2017 à Saint-Jérôme. »

Sylvie Chartrand est associée au sein du groupe Raymond Chabot Grant Thornton de Saint-Jérôme. Sylvie Chartrand est déjà bien connue pour son implication dans plusieurs campagnes de financement, notamment comme présidente du comité finances de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Président de Transcobec et des Autobus Brunet, Jean-Pierre Brunet a une réputation d’homme d’affaires de premier plan. Il est également, depuis plusieurs années, un administrateur de la caisse Desjardins de Saint-Jérôme. M. Brunet est aussi engagé depuis de nombreuses années au CLD de la Rivière du Nord.

« Un grand projet comme les Jeux du Québec hiver 2017 à Saint-Jérôme produit des retombées économiques importantes, mais avant de les récolter, il faut investir considérablement et nous avons grand besoin de l’apport du milieu des affaires, rappelle Patrice Mainville, coprésident avec Marcel Lauzon du comité de financement. C’est pourquoi nous sommes très heureux d’avoir recruté Sylvie Chartrand et Jean-Pierre Brunet au sein de notre comité. »

Patrice Mainville, directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme, pilote depuis quelques mois le comité de sollicitation du monde des affaires, accompagné dans ses démarches par le président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme, Marcel Lauzon, qui a été directeur général des Jeux du Québec en 1987.

Sylvie Chartrand  JEAN-PIERRE BRUNET-463
 Sylvie Chartrand  Jean-Pierre Brunet

  
Date de mise à jour : 26/09/2016