bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Des concerts folk gratuits

La Ville fait un cadeau aux amateurs de musique

Bonne nouvelle pour les amateurs de musique et surtout pour tous ceux qui se proposent de suivre le nouveau Festival folk de Saint-Jérôme. Le conseil municipal a annoncé que l’accessibilité à toute la programmation sera gratuite pour la prochaine saison estivale. Cette nouveauté s’inscrit dans la tendance des grands événements populaires et des festivals qui se tiennent à l’extérieur.

La musique folk a fait son entrée à Saint-Jérôme en 2015 et a connu le succès. Forte de cette première expérience réussie, la Ville veut élargir sa clientèle et faire découvrir le centre-ville jérômien à un plus grand nombre de visiteurs, c’est pourquoi les spectacles seront gratuits en 2016.

La programmation 2016 sera bientôt diffusée. Bien que gratuits, les concerts seront présentés par des artistes de grande réputation, ou de la relève, passionnés par ce genre musical que Saint-Jérôme met en valeur.

Folk_CDM_150807__20
Le conseil municipal a annoncé que l’accessibilité à toute la programmation sera gratuite pour la prochaine saison estivale. 
 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016