bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Des employés dévoués et un objectif dépassé

Fidèles à son habitude, les employés de la Ville de Saint-Jérôme ont encore une fois grandement contribué à la campagne de Centraide Laurentides.

Lors de cette campagne, qui a eu lieu au mois de novembre dernier, l’objectif espéré de 14 500 $ a été plus qu’atteint. En effet, les dons généreux d’une centaine d’employés se sont conclus par la remise d’un considérable chèque de 15 863, 59 $. Il est important de souligner tout le travail accompli ainsi que le dévouement dont les employés ont fait preuve afin de contribuer à améliorer la vie de centaines de personnes.

Centraide Laurentides, impliqué


Cet organisme contribue par la promotion du partage et de l’engagement bénévole et communautaire, à la construction d’une société d’entraide vouée à l’amélioration de la qualité de vie des personnes en difficulté. C’est grâce à l’aide d’un vaste réseau de bénévoles, de donateurs et d’organismes communautaires que Centraide Laurentides occupe une place de choix sur tout le territoire des Laurentides.

Au total, 89 % des dons amassés sont redistribués dans la communauté sous forme de subvention à environ 75 organismes communautaires du territoire. Plus d’une trentaine d’organisme de Saint-Jérôme bénéficient de ce soutien.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016