bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Deux nouvelles patinoires extérieures à Saint-Jérôme, dont une réfrigérée

La Ville de Saint-Jérôme entamera la construction de deux nouvelles patinoires extérieures sur le site du parc Multisports, dont l’une sera couverte et dotée d’un système de réfrigération, assurant une qualité de glace optimale malgré la réalité climatique propre au Québec. Les usagers pourront ainsi profiter des installations sur une plus grande période de temps. La Ville souhaite que les installations soient ouvertes au public au cours de l’année 2018. 

« Nous aimerions léguer à la population une ville en santé où les loisirs sont accessibles pour toutes et tous. Avec ces investissements, nous travaillons à concrétiser cette vision d’avenir. C’est avec fierté que Saint-Jérôme se dote d’une patinoire extérieure réfrigérée qui répondra aux besoins grandissants des Jérômiennes et des Jérômiens en matière de loisirs et d’activités physiques », indique Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

Ces nouveaux investissements s’ajoutent à ceux déjà prévus au projet du parc Multisports. Ensemble, ces nouvelles infrastructures viendront consolider la vision d’avenir du Quartier des Sports. Véritable pôle d’attractivité, ce nouveau quartier contribuera à la création de possibilités en matière de sports et de saines habitudes de vie. 

« Avec l’ajout de ces deux patinoires modernes, dont une réfrigérée, Saint-Jérôme se positionne à titre de pôle majeur pour les saines habitudes de vie et le sport sur glace dans les Laurentides. Les familles auront la possibilité de jouer à l’extérieur dans un environnement accessible et neuf », ajoute Gilles Robert, maire suppléant et président de la Commission mandataire aux organismes sportifs et aux saines habitudes de vie.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016