bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Devenir porteur du flambeau olympique

DÉCOMPTE : UN MOIS AVANT LA FIN DES MISES EN CANDIDATURE

Dans le cadre de l’arrivée des Jeux olympiques de Vancouver à l’hiver 2010, la Ville de Saint-Jérôme invite la population jérômienne à déposer sa candidature afin de devenir porteur du flambeau pour le passage de la flamme olympique dans les rues de Saint-Jérôme le 11 décembre prochain. La population peut déposer sa candidature jusqu’au 15 août prochain afin de devenir porteur du flambeau olympique à partir du site Internet : www.vancouver2010.com

Dans le cadre du relais de la flamme dans les communautés du Canada, la Ville de Saint-Jérôme a été choisie pour faire partie de la communauté du parcours. Ce qui implique que le flambeau circulera dans les rues de Saint-Jérôme lors du jour 43, soit le 11 décembre prochain, dans le cadre du relais de la flamme.

Lors de cette 43e journée du relais de la flamme, les villes de Saint-Jérôme, Mirabel, Lachute et Grenville, ainsi que plusieurs autres, seront visitées afin d’amener la population à embarquer dans les festivités qui ont lieu dans le cadre du relais de la flamme.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016