bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Donnez votre appui
Le comité de candidature de Saint-Jérôme sur Facebook, Twitter et Instagram

La Ville de Saint-Jérôme est en pleine phase de mobilisation dans le but d’obtenir les Jeux du Québec à l’hiver 2017. Pour ce faire, le comité de candidature de Saint-Jérôme vient de lancer sa page Facebook, son fil Twitter et son compte Instagram en vue de recueillir le plus d’appuis possible dans la course pour l’obtention des Jeux de 2017. La population de Saint-Jérôme et des Laurentides est invitée à y expliquer pourquoi elle aime les Jeux du Québec et pourquoi elle souhaite qu’ils aient lieu à Saint-Jérôme en 2017.

Ceux et celles qui ont eu la chance de participer aux Jeux en 1987 (les derniers Jeux à avoir eu lieu à Saint-Jérôme) peuvent y partager leur expérience comme bénévole ou athlète, rappeler de bons souvenirs et joindre une photo à leur commentaire.

Ce matin (21 août), la page Facebook avait atteint 500 abonnés et le nombre s’accroît rapidement, et cela en deux semaines seulement. L’objectif est d’atteindre « 2017 » abonnés avant le 1er décembre. « Dans le dossier de candidature, nous devons prouver au comité de sélection de Sports Québec que la population de Saint-Jérôme est mobilisée, qu’elle est prête à recevoir les Jeux et à s’impliquer dans ce projet rassembleur », affirme le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et donnez votre appui pour l’obtention des Jeux du Québec à Saint-Jérôme.

Adresse Facebook : https://www.facebook.com/jeuxduquebecsaintjerome2017
Twitter et Instagram : @saintjerome2017, #saintjerome2017


JDQ2014_DSC_0278
L’Équipe de soccer féminin de la Délégation des Laurentides, présente aux Jeux du Québec de Longueuil, a trouvé plusieurs raisons d’avoir les Jeux du Québec à Saint-Jérôme.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016