bkg

Notices

« Quelle chance d'avoir accès, au centre-ville, au parc linéaire Le P'tit-Train-du-Nord » Famille Paquin
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Élection par acclamation du maire et de 6 conseillers

Seul candidat à la mairie de la Ville de Saint-Jérôme pour les élections 2017, le maire sortant, M. Stéphane Maher, a été proclamé élu par acclamation par la présidente des élections et directrice du Service du greffe et des affaires juridiques de la Ville de Saint-Jérôme, Mme Marie-Josée Larocque. Les candidats potentiels avaient en effet jusqu’au 6 octobre dernier, à 16 h 30, pour produire une déclaration de candidature en vue des élections municipales. Six candidats et candidates du parti Équipe Stéphane Maher - Vision Saint-Jérôme ont également été élus par acclamation au poste de conseillers municipaux dans les districts électoraux suivants :

  • Benoit Beaulieu, district 1 (conseiller sortant)
  • Bernard Bougie, district 5 (conseiller sortant)
  • Benoit Delage, district 6 (conseiller sortant)
  • Chantale Lambert, district 7
  • Johanne Dicaire, district 8 (conseillère sortante)
  • Sophie St-Gelais, district 9

Par ailleurs, plus d’un candidat ont déposé leur candidature dans les six (6) autres districts de la Ville de Saint-Jérôme. Les électeurs des districts 2, 3, 4, 10, 11 et 12 auront donc le privilège, le 5 novembre prochain, d’exercer leur droit de vote et de choisir l’élu qui représentera au mieux leurs intérêts auprès du conseil municipal.

Contribution constructive

Enfin, le directeur général de la Ville de Saint-Jérôme, M. Yvan Patenaude, tient à féliciter les candidats élus par acclamation et assure que l’administration municipale continuera d’apporter une contribution constructive afin de relever, en collaboration avec l’ensemble des élus, les nombreux défis de demain et faire de Saint-Jérôme une cité régionale prospère où il fait bon vivre.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016