bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Élection partielle : Marc Bourcier, nouveau député de Saint-Jérôme

C’est hier qu’a eu lieu une élection partielle dans la circonscription de Saint-Jérôme. Marc Bourcier, qui était conseiller municipal dans le district 4, a remporté la victoire avec 46, 23 % des voix. Il est le nouveau député de Saint-Jérôme.
Marc_Bourcier_SRB_0032rpt.jpg 










Marc Bourcier

Le candidat du Parti québécois succède à Pierre Karl Péladeau, lequel avait remis sa démission le 2 mai 2016.

En vertu de la Loi, M. Bourcier quittera son poste de conseiller municipal. Notons qu’étant donné que la prochaine élection est dans moins d’un an, soit le 5 novembre 2017, le poste restera vacant.

« Je désire féliciter tous les candidats qui ont pris part à l’élection et spécialement notre nouveau représentant à l’Assemblée nationale du Québec, M. Marc Bourcier. Je suis persuadée qu’il défendra les dossiers de la circonscription avec la verve et la passion qu’on lui connaît. Je profite également de l’occasion pour le remercier pour tout le travail accompli au sein du conseil municipal», a souligné Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

À lire ou à relire, le texte sur les enjeux prioritaires de Saint-Jérôme.





  
Date de mise à jour : 26/09/2016