bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Élections québécoises du 1er octobre : Les bureaux administratifs fermeront à 16 h

Le 1er octobre, jour des élections provinciales, les bureaux administratifs de la Ville de Saint-Jérôme fermeront leurs portes à
16 h.

Il est à noter que les bibliothèques et la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon suivront l’horaire régulier. Le service de LaNavette sera, quant à lui, suspendu en raison notamment de la levée de cours au Cégep et à l’Université du Québec en Outaouais (UQO).

La Ville de Saint-Jérôme rappelle également que tous les employeurs doivent accorder à leurs employés au moins quatre heures consécutives durant les heures de scrutin, soit de 9 h 30 à 20 h, pour aller voter.

En terminant, la Ville espère que les Jérômiennes et les Jérômiens seront nombreux à participer au processus démocratique en exerçant leur droit de vote. Pour toutes questions relatives aux élections provinciales 2018, veuillez vous référer à electionsquebec.qc.ca.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016