bkg

Notices

« Dans le cadre du concours Saint-Jérôme en fleurs, nous avons eu le plaisir d'être récipiendaires pour nos aménagements horticoles. Cela nous encourage à poursuive nos efforts » Famille Labelle
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Emplois étudiants pour l'été à la Ville de Saint-Jérôme

LA PÉRIODE DE CANDIDATURE EST COMMENCÉE

La Ville de Saint-Jérôme fait paraître dans les journaux et sur son site Internet une offre d’emploi générale regroupant les postes ouverts aux étudiants au cours de l’été à venir. Ces offres d’emploi contiennent tous les détails relatifs aux postes et aux exigences d’embauche.

Comment poser sa candidature

Si vous désirez offrir vos services pour un emploi, vous pouvez vous procurer le formulaire d’offre d’emploi dans notre section Offres d'emploi (cliquez sur Demande d'emploi) ou encore en format papier à l’adresse suivante : Ville de Saint-Jérôme, Division de la gestion du capital humain, 10 rue Saint-Joseph, bureau 101, Saint, (Québec) J7Z 7G7. Les bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, et le vendredi de 8 h 30 à midi.  

Les demandes d’emploi doivent nous arriver avant le 18 février à midi, à la même adresse. Elles doivent contenir les certificats requis et le dernier relevé de notes de l’étudiant. La sélection est sous la responsabilité de la Division de la gestion du capital humain. Toutes les candidatures reçues sont analysées et seules celles qui respectent les conditions d’admissibilité sont retenues.

Programme d’accès à l’égalité

La Ville applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles, minorités ethniques et autochtones à présenter leur candidature. Les candidats doivent être des étudiants et la priorité est accordée aux résidents de la Ville de Saint-Jérôme. Il est permis de poser sa candidature à plus d’un poste.

Les postes à combler

Dans le volet « activités sportives », la Ville offre des postes de responsable au tennis, préposés à la surveillance et à l’entretien des terrains de tennis, instructeurs de tennis, coordonnateurs de camps de jour, responsables de site de camps de jour, animateurs et responsables du service de garde, accompagnateurs aux terrains de jeu et camps de jour, technicien en éducation spécialisée pour les terrains de jeu et les camps de jour, coordonnateurs de valets urbains, valets urbains, valets urbains animateurs, animateurs spécialisés pour camps de jour, valets touristiques, préposés de parcs, sauveteurs et assistants sauveteurs.

Dans le volet « activités culturelles », les postes de coordonnateur du camp des artistes, animateur spécialisé du camp des artistes, animateurs pour le camp des artistes et animateurs spécialisés pour les bibliothèques (animation dans les bibliothèques, les parcs et les camps de jour) sont offerts aux étudiants.

Les futurs employés doivent être disposés à travailler selon un horaire variable, le jour, le soir et/ou les fins de semaine et en fonction des conditions climatiques.

  
Date de mise à jour : 26/09/2016