bkg

Notices

« Nous sommes fiers de pouvoir profiter d'une offre variée d'activités de sport et de loisir dans notre ville » Famille Charbonneau
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Entente de partenariat pour la tenue des Estivales 2012

Le maire de Saint-Jérôme, M. Marc Gascon, et l’éditeur du journal Le Nord, M. Michel Métivier, ont signé une entente de partenariat entre la Ville et le journal dans le cadre des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme.

Des commandites d’entreprises assurent une partie du financement des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme, un festival annuel conçu et organisé par la Ville. Selon les études de marché, les Estivales sont un véhicule publicitaire de choix pour promouvoir les produits et services d'une entreprise désireuse d'atteindre la clientèle visée par l’événement. Après étude, le journal Le Nord a décidé de commanditer les Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme dans le but de promouvoir son image à titre de partenaire associé. En contrepartie, le journal a convenu de fournir gracieusement à la Ville l’impression et la distribution d’un cahier spécial, plusieurs pages publicitaires, ainsi qu’un montant forfaitaire pour une publicité régionale.

« La Ville et Le Nord ont déjà travaillé ensemble sur plusieurs projets et ce fut toujours une expérience positive, affirme M. Gascon. C’est pourquoi nous sommes heureux de formaliser ce partenariat. Je suis convaincu qu’il sera des plus bénéfiques pour les deux parties. »
De son côté, M. Métivier a déclaré : « Le journal Le NORD grandit avec l'événement et nous en sommes très fiers. Les Estivales auront 10 ans cette année et nous rendons hommage aux nombreux artisans qui ont fait de cet événement l'un des plus populaires au Québec. Chapeau à la Ville de Saint-Jérôme, aux partenaires ainsi qu'à ceux et celles qui font que la fête se continue.»

L’édition 2012 des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme aura encore cette année un programme chargé. Les activités débuteront par le spectacle de la Fête nationale le 23 juin  au parc de la Polyvalente de Saint-Jérôme, suivi d’une journée d’animation et de danse le 24 juin à la Place de la Gare. Du 23 juin au 19 août, la Place de la Gare sera animée toutes les fins de semaine, en plus de l’activité vélo, du marché ainsi que de l’exposition historique. À l’amphithéâtre-Rolland, une vingtaine de spectacles seront présentés. « La sortie du mercredi » animera la Place de la Gare du 20 juin au 15 août. Surveillez la programmation complète à la mi-mai qui comportera plusieurs surprises !

 

Sur cette photo, on retrouve : Michel Métivier, éditeur,  Marc Gascon, maire de Saint-Jérôme et Mychel Lapointe, directeur de l’information
 

 
 
 

  
Date de mise à jour : 26/09/2016