bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Entente de principe entre la Ville de Saint-Jérôme et ses policiers

La Ville de Saint-Jérôme et l’Association des policiers de Saint-Jérôme Métropolitain sont heureuses d’annoncer qu’une entente de principe a été conclue le 29 mars dernier dans le cadre des négociations visant à renouveler le contrat de travail échu depuis un peu plus d’un an.  

Cette entente de principe prévoit les paramètres de travail des policiers et des policières de la Ville de Saint-Jérôme pour une période de cinq ans, soit jusqu’au 31 décembre 2021. Le contenu de l’entente demeure confidentiel jusqu’à ce qu’elle soit soumise, au cours des prochaines semaines, aux membres de l’Association et au conseil municipal.

« Nous avons toujours cru en la possibilité d’en arriver à une entente négociée à la satisfaction de chacune des parties », s’est réjoui Stéphane Maher, le maire de Saint-Jérôme.

De son côté, le président de l’Association des policiers de Saint-Jérôme Métropolitain, M. Claude Traversy, se dit heureux du dénouement positif des négociations.

« Les négociations étaient au point mort la semaine passée, mais un dénouement de dernière minute a permis de trouver un terrain d’entente », a déclaré M. Traversy.

Compte tenu de cette entente, l’Association des policiers de Saint-Jérôme Métropolitain s’est engagée à mettre fin aux moyens de pression dans un avenir rapproché.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016