bkg

Notices

« C'est avec grand enthousiasme que nous profitons des activités familiales offertes par la Ville » Famille Longpré
Imprimer A A A
Pour les besoins d’archives, nous conservons un grand nombre de nouvelles. Pour éviter les erreurs ou malentendus, nous vous demandons de bien vérifier la date de parution de l’information que vous consultez, considérant que les moteurs de recherche ne donnent pas priorité aux dates de parution. 


Entrave à la circulation sur le boulevard Monseigneur-Dubois et baisse de pression dans le secteur Saint-Pierre

(RUES BOURASSA, TERRASSE FOREST, CALIXA-LAVALLÉE, BOIS-FRANCS, THÉMENS, DÉSORMEAUX, PLACE GATINE, DE L’ÉPÉE, ST-PIERRE, MATTE, BELLEVUE, THÉORET, BEL-AIR, LAFLAMME, PARÉ, BRUNO-NANTEL, MARIE-VICTORIN, DU GALET, MGR DUBOIS)

Un bris à une conduite maîtresse d’alimentation d’eau potable (16 pouces) est survenu à l’intersection du boulevard Monseigneur-Dubois et de la rue Paré. Des travaux d’excavation et de fermeture d’eau ont causé une perturbation à l’alimentation en eau potable dans le secteur Saint-Pierre.

Les travaux de réparation de la conduite ne peuvent être effectués avant trois semaines ; le temps requis pour produire la pièce nécessaire qui doit être conçue sur mesure. Au cours de ces semaines, il est possible d’observer la présence d’eau brouillée et quelques baisses de pression d’eau. Toutefois, si votre eau est brouillée, il suffit simplement de la laisser couler le temps nécessaire avant de la consommer ou de l’utiliser pour la lessive.

La Ville tient à rassurer les citoyens que l’eau est potable et d’excellente qualité. Il n’est pas nécessaire de la faire bouillir.

Entrave à la circulation pendant trois semaines


Une signalisation appropriée assurera la sécurité des lieux. Le retour à la normale de la circulation est prévu à la fin des travaux de réparation de la conduite.

Le Service des travaux publics fait tout ce qui est en son pouvoir pour rétablir la situation et la circulation routière le plus rapidement possible, afin de minimiser l’impact sur les commerçants et les citoyens.

La Ville de Saint-Jérôme s’excuse des inconvénients causés par ce bris et remercie ses citoyens pour leur collaboration.
  
Date de mise à jour : 26/09/2016